Oubliés les feux d’artifice vocaux et les trilles en cascades ! Dans la suite de son dernier opus sorti le mois dernier (un CD de…
Mathieu Pordoy
Voyage, le nouveau disque de MARINA REBEKA – Plus loin que la nuit et le jour
Les artistes Marina Rebeka, soprano Mathieu Pordoy, piano Le programme Voyage Mélodies d’Henri Duparc, Cécile Chaminade, Pauline Viardot, Marie Jaell, Maurice Ravel, Camille Saint-Saëns, Charles-Marie…
Benjamin Bernheim à Aix : Les Amours et le chant d’un poète…
Benjamin Bernheim, ténor, et Mathieu Pordoy, piano, éblouissent les festivaliers dans un récital de lieder et mélodies de Schumann, Mahler et Chausson, à l’auditorium de…
Ce lundi 31 janvier Michael Spyres, accompagné du pianiste Mathieu Pordoy, donnait un récital de mélodies et de pièces pour piano de Rossini à l’Athénée…
Instant Lyrique, Michael Spyres ou la fraicheur des Nuits d’été à la salle Gaveau
L’amateur d’art lyrique n’aura pu ignorer que, depuis quelques temps, un ovni (objet vocal non identifié) s’est posé sur la planète lyrique. Loin d’être un objet, Michael Spyres est en fait un artiste chaleureux et investi plutôt identifié à ce qu’on appelle un bariténor, mi-ténor mi-baryton ou ni-ténor ni-baryton, enfin, un peu des deux.
Benjamin Bernheim au Théâtre des Champs-Élysées, parlez-moi d’amour…
Les Grandes Voix ont décidé de débuter cet automne, au Théâtres des Champs-Élysées, en nous parlant d’amour par la voi(x)e du ténor Benjamin Bernheim et du pianiste Mathieu Pordoy. Un magnifique récital, intense et émouvant, et un triste constat cependant : il n’y aurait pas d’amour heureux.