La première de Roméo et Juliette à l’Opéra Bastille remporte un éclatant triomphe Rarissimes sont les soirs de Première, à l’Opéra de Paris, à faire…
Benjamin Bernheim
Roméo et Juliette à Genève : prise de rôle triomphale pour Benjamin Bernheim
Genève propose un superbe Roméo et Juliette en version de concert. Un triomphe pour l’équipe artistique, et plus particulièrement pour le chef, Sandra Hamaoui et…
Benjamin Bernheim à Aix : Les Amours et le chant d’un poète…
Benjamin Bernheim, ténor, et Mathieu Pordoy, piano, éblouissent les festivaliers dans un récital de lieder et mélodies de Schumann, Mahler et Chausson, à l’auditorium de…
Une vision de l’œuvre intelligente, bouleversante, spectaculaire : la nouvelle production de Faust proposée par Tobias Kratzer constitue sans doute le spectacle le plus fort…
Les artistes Benjamin Bernheim, ténorFlorian Sempey, baryton Orchestre et chœur du Teatro Communale di Bologna, dir. Frédéric Chaslin Le programme Boulevard des Italiens Airs et…
Werther à l’Opéra de Bordeaux : C’est la faute à maman !
On le savait déjà et cette nouvelle production de Werther à l’Opéra de Bordeaux tend à le confirmer, bien des maux de l’adulte trouvent leurs origines chez la mère. Mère violente, mère toute-puissante, mère narcissique, mère envieuse, mère absente ou mère trop présente, elle aura beau faire, ce sera toujours la faute à maman.
Benjamin Bernheim au Théâtre des Champs-Élysées, parlez-moi d’amour…
Les Grandes Voix ont décidé de débuter cet automne, au Théâtres des Champs-Élysées, en nous parlant d’amour par la voi(x)e du ténor Benjamin Bernheim et du pianiste Mathieu Pordoy. Un magnifique récital, intense et émouvant, et un triste constat cependant : il n’y aurait pas d’amour heureux.
Pour consulter le site de l’Opéra, c’est ici ; Pour consulter le programme de la saison 21/22, c’est là ! À ne pas rater en…
Faust à l’Opéra Bastille : tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un spectacle d’opéra !
Une vision surprenante, forte, émouvante, toujours en phase avec la musique qui la porte : le nouveau Faust proposé par l’Opéra Bastille offre tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un spectacle d’opéra !
Portrait de 10 ténors ayant la « French touch »
- 1
- 2