Après la sortie de leur album Passacalle de la Follie, le récital du contre-ténor Philippe Jaroussky et de l’Arpeggiata a fait les délices du public…
philippe jaroussky
Giulio Cesare d’Haendel : Royal Firework pour clore la saison de l’Opéra de Montpellier
Le Giulio Cesare de Damiano Michieletto présenté à l’Opéra Comédie de Montpellier Une pluie de Fireworks clôture la saison de l’Opéra de Montpellier avec la nouvelle…
CD – Deux Händel sinon rien ! Emöke Baráth et Sophie Junker
Les artistes Dualita Emöke Barath, sopranoEnsemble Artaserse, dir. Philippe Jaroussky. La Fransesina, le rossignol de Haendel Sophie Junker, sopranoLe Concert de l’Hostel Dieu, dir. Franck…
Giulio Cesare au Théâtre des Champs-Élysées : prima la musica…
Giulio Cesare au Théâtre des Champs-Élysées Un véritable triomphe pour l’équipe musicale du Jules César des Champs-Élysées, mais un accueil plus que houleux pour les…
Feuilleton 1 : Concert de l’Académie Jaroussky et masterclasse du contre-ténor à l’Opéra-Comédie de Montpellier La résidence de Philippe Jaroussky à l’Opéra de Montpellier produit…
Philippe Jaroussky, miroir de Farinelli et Carestini au Théâtre des Champs-Élysées
Accompagné du Concert de la Loge dirigé par Julien Chauvin, le contre-ténor offre un récital tout en grâce et virtuosité à travers les figures de…
Radamisto, opera seria handelien brille de tous ses feux à l’Opéra de Montpellier en version concertante. Première étape d’une tournée européenne (de Barcelone à Essen) qui sera probablement triomphante.
Il Primo omicidio de Scarlatti avec l’ensemble Artaserse : un météore à Montpellier
Parmi les concerts de réouverture à l’Opéra Berlioz de Montpellier, Il Primo omicidio d’Alessandro Scarlatti est un météore apparu ce 25 mai 2021. Flamboyant d’arias, fort de son intrigue à la fois violente et émouvante, l’oratorio italien est interprété par six chanteurs.ses et l’ensemble Artaserse, dirigés par Philippe Jaroussky. Après deux heures de musique sans entracte, l’ovation faite aux artistes par le public est généreuse, malgré la jauge évidemment réduite (parterre et balcon strictement occupés).
Emöke Barath, Philippe Jaroussky, Emiliano Gonzalez Toro et Lucile Richardot chantent les plus beaux airs de Vivaldi au TCE.