1,5K
Jeudi 15 novembre aura lieu un concert qui célébrera, dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, les 100 ans de la disparition de Giacomo Puccini.
Trois brillants chanteurs de la jeune génération (Anaïs Constans, Fabien Hyon, Jiwon Song), la pianiste Juliette Sabbah, le Chœur de Paris (dir. Till Aly) interpréteront des extraits de La rondine, La bohème, Tosca, Turandot, Edgar, Madame Butterfly, Edgar, ainsi que le rare Requiem de Puccini et la Messa di Gloria.
Le concert est gratuit !
Pour réserver vos places, c’est ici :https://www.billetweb.fr/passion-puccini
Stéphane Lelièvre est maître de conférences en littérature comparée, responsable de l’équipe « Littérature et Musique » du Centre de Recherche en Littérature Comparée de la Faculté des Lettres de Sorbonne-Université. Il a publié plusieurs ouvrages et articles dans des revues comparatistes ou musicologiques et collabore fréquemment avec divers opéras pour la rédaction de programmes de salle (Opéra national de Paris, Opéra-Comique, Opéra national du Rhin,...) Il est co-fondateur et rédacteur en chef de Première Loge.
3 commentaires
Concert très intéressant et chaleureusement applaudi. La collaboration entre les musiciens professionnels et les jeunes artistes a été particulièrement fructueuse. Boheme était émouvant !
Tous nos compliments à l’organisateur et créateur du spectacle : Stéphane Lelièvre.
Merci Ivonne !
Ce fut une très belle soirée , merci à Stéphane