post précédent
Clarinettiste de formation, Angélique Boudeville commence à étudier le chant au Conservatoire à rayonnement régional de Dijon puis au Conservatoire supérieur de Florence.
Elle intègre par la suite l’Opéra Studio et fait également un passage remarqué à l’Académie de l’Opéra de Paris. Son répertoire comprend entre autres les rôles de Leïla, Micaëla, Rosalinde ou Mimi. Au concert, elle s’est notamment produite dans le Requiem de Mozart, Les Nuits d’été ou encore la Quatrième Symphonie de Mahler. Les opéras de Tours, Montpellier, Marseille l’ont déjà accueillie, ainsi que la Philharmonie de Paris.
Stéphane Lelièvre est maître de conférences en littérature comparée, responsable de l’équipe « Littérature et Musique » du Centre de Recherche en Littérature Comparée de la Faculté des Lettres de Sorbonne-Université. Il a publié plusieurs ouvrages et articles dans des revues comparatistes ou musicologiques et collabore fréquemment avec divers opéras pour la rédaction de programmes de salle (Opéra national de Paris, Opéra-Comique, Opéra national du Rhin,...) Il est co-fondateur et rédacteur en chef de Première Loge.